Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SCANDAL !

Aller en bas 
+4
tonio
Chavi
Hotaru
Lord
8 participants
AuteurMessage
Lord
BiG BoSS
Lord


Nombre de messages : 157
Age : 84
Localisation : Au fonds à droite
Date d'inscription : 16/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:41

HAHAHA j'ai la photo d'classe, il va tout peter ce sujet, just wait a few minutes et i'll roxx your fuckin' uncle ! Wink Merci barish quoi fier

la bannière du forum va changer aussi, je le sens, vous verrez le true nazgul et tout et tout

pour l'instant le lien : http://www.sendspace.com/file/ll8avy

ou direct : http://fs04n1.sendspace.com/dl/eed6d9c2aa7bf5691bad3a8cafeb40ee/4581a832/ll8avy/SECONDE%203%20en%20FORCE.JPG
Revenir en haut Aller en bas
https://classewinner.1fr1.net
Lord
BiG BoSS
Lord


Nombre de messages : 157
Age : 84
Localisation : Au fonds à droite
Date d'inscription : 16/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:02

Bon je vais vous dire moi ce que je pense de chacun de vous, par ordre phtographique : ( ayez la photo sous les yeux ça le fera plus smile )

- Mélody je kiffe trop , elle est sympa et elle délire bien, libannaise hizbollah on s'cmprend donc ça va


- Villers ça va il est normal mais je le vois à peine une fois par semaine c'est ouf, j'sais pas pourquoi... il m'évite ptet' Laughing


- Hassan on dirait un gros intello à première vue avec les lunettes et tout, mais c'est un ouf en jeux-vidéo c'est rare à montaigne donc je l'accepte smile


- Lucas c'est un ouuuuuuuuuuf, tueur de pigeon élite ptdr . Franchement c'est un bon il vit sa vie et il s'en sort plutôt bien en cours mais ça c'est bien pour lui, enfin c'est un bon c'est un bon...


- Clara c'est genre la B.gosse ( je dis b. pour garder le suspens...aaah la belle paire de ** ) mais elle veut faire son intello à répondre en maths et tout....ouai j'l'aime bien aussi


- Aesane je la connais depuis 6ème, on était pote elle m'envoyait des ptits sms mais là elle m'aime plus...j'sais pas c'est la puberté surement


- bon lui j'le cnnais pas mais il fait chier vikining


- Valentiiiiiiin ahaa j'aime ce petit, il est trop bon à faire le "mec de 30 ans" ça le fait en plus je veux dire il s'en sort bien, il me rappelle ma jeunesse à moi quand j'étais intello et trop sûr de moi ( euuh ouai..) enfin t'es bon ! cool


- Alice baaah j'l'aimais bien les 2 premiers jours et puis elle a commencé à faire la coincée dans tous les sens du terme donc voila je m'en passe ---> corbeau


- Steevy il est bon, il a trop une bonne voix moi j'kiffe ptdr et j'adore quand il te pose une question, tu veux répondre et il te regarde fixement dans les yeux et quand il a compris il fait "ah okkkk...." haha j'adore ça me fait jouiiiiiiiiiireu ptdr , KisS


- Barish c'est un puuuuuuuuur, je l'aime ! calin il fait genre il est BaRaK mais bon j'dis rien...il a une ptite façon d'parler trop chelou c'est ouf mais ca s'voit pas, faut l'écouter avec l'oreille intérieur pour comprendre. si y'en a un qui est vraiment sympa dans la classe c'est lui fier


- Emile américain, obèZz, rasciste....loul ptdr c'est lui qui a appris le PiGeOn KILL à Lucas. J'lui donne +1


- Antoine un gros SS sur la photo et il matte chloé en secret --> suivez son regard. On dirait un statue avec sa pose , vasy je fais pas de commentaires sur les nazis...


- Débora elle est sympa, elle devait me présenter Salomé mais ... voilà


- Clément il est trop mignon, c'est un Grand Gamin on dirait, nos trip c'est trop gamin pour lui comme si il avait 10ans de plus que nous mais parfois il fait trop petit chouchou ptdr


- Nathan = faillot, il croit que si en classe il travaille tout seul dans son coin c'est bon il aura réussit sa vie....il est sympa mais voila c'est relou ça à se croire moins cons que les autres...


- Lancelot il m'a fait peur le premier jour, il parle trop avec un accent racaille on sait pas d'ou ça vient, faut dire qu'il est à montaigne depuis le collège...sur la photo on dirait qu'il est bourré il est en train de tomber, c'est choux calin


- Xavier il est sympa mais il s'énerve trop vite et pour rien...( hein arthur ? smile )


- Paul tout le monde a voulu le taper pour plusieurs raisons, mais finalement il s'en est sorti la tête haute et donc la tapette dans l'histoire c'est pas lui...


- Perlin... alors lui c'est le casseur professionnel. Ca se voit que c'est un pur français, ils sont tous comme-ça... à casser gratuitement mais ils s'en rendent pas compte, ils pensent que c'est pas méchant...( Hey j'ai dit les "purs" français ! si t'es pas méchant c'est que t'es pas pur..enfant d'immigré va ! loul ) Perlin il peut être vraiment sympa tu peux te tapper des trips avec lui mais bon... c'est si il veut.. SINON un grand bravo pour sa pose sur la photo, vraiment là je m'incline cool



baille j'me repose... trop mal au doigts à décrire vos têtes.. baille
*reposage*
*reposage*



- Celui-là j'le connais pas non-plus il a une tête de guillaume


- Guillaume ,haa quand on parle du loup, il est un peu comme perlin tu peux l'aimer parce qu'il est trop choux calin mais il peut très bien te détester et là, et ben tu l'as dans le cul


- Hélène on a parlé d'elle un moment entre garçon loul...enfin passons...elle fait trop genre lèche-cul en cours, mais en dehors du bahu elle a l'air sympa...j'sais pas moi je la connais pas, elle m'aime pas on s'parle jamais, me demandez pas plus.


- Chloé c'est la meufe rebelle de la classe, faut le dire quoi, et de loin ^^ elle s'en fout des cours ( et elle fait pas genre, si vous comprenez la nuance...) elle fume bien, elle a trop un beau sourire, j'adore calin sinon c'est comme LN, je crois qu'elle m'aime pas.


- Anne elle était devant moi le premier jour, je veux dire le tout premier avec Blanchet et tout...on a bien rigolé parce qu'elle était avec Aesane enfin...elle a l'air plutôt "sympathique" elle a une petite voix toute coquine en plus ---> fier


- Noushin ! aaaaaah je l'aime ! la première fois que j'ai entendu son prénom ça m'a fait un CLAK, waaouuu...ce que j'ai remarqué c'est qu'elle est vraiment sympa et la je dis pas ca pour remplir son cas et pur faire plaisir mais ce que Valentin ou arthur disent en plein cours et qui vise elle, on dirait qu'elle le prend pas mal elle rit comme les autres et elle se cache pas la tete toute rouge enfin voila. Enfin je l'aime bien, IraN poowaaa en plus fier fier fier
---> Kiss ( haa je lâche pas l'affaire loul )

-
Alexandra je la connais depuis un bout de temps mais sans le savoir, loul. Elle connait mes meilleurs amis...mais moi elle me connait pas Rolling Eyes elle non-plus elle m'aime pas trop je pense...alors que moi Mad


- Arthur PrésidenT ! Nidam 2007 ! loul, j'adore quand il fait le porte-parole en classe, et qu'il fait face aux profs, j'en ris quoi c'est pas du respect ( le connard ptdr ), il m'casse trop mais je l'aime bien, je vois pas ce que j'aurai contre lui d'ailleurs, lui on dirait qu'il aime pas mes origines...( tout q parce que je suis black sad ) au final c'est un bon pote...et aussi sympa ton dentier qu'on voit pas sur la photo cool


- Robin, c'est un connard il le sait fier loul, il fait équipe avec Antoine pour me "niquer ma race" fin de citation.


- Moi...euuh ouai bof je m'aime pas...sans déc' wall


- Marie elle a l'air trop mal à côté de moi ( sur la photo ) enfin en vrai c'est pareil si ce n'est pire. Moi je la respecte parce qu'elle a une vraie personnalité, y'en a pas deux comme elle, mais elle m'aime pas trop ou qu'elle s'en fout carrément de moi...moi je laisse faire...


- Anne-liz...alors là je sais pas quoi dire...vraiment ! help me ! ( désolé je trouve vraiment rien )


- Inès je l'aime pas, c'est une misanthrope cette fille. On sait pas ce qu'elle fait là à part râler tout le temps qu'elle se fait pas d'amis dans la classe...je lui demande un livre par exemple et elle me dit non c'est difficile de suivre à deux avec un seul livre...bon bon tabasser


- Elia, elle est cooool smile elle a trop la confiance mais ca s'voit pas xD


- Marie-L elle est trop discrète aussi c'est normal si je trouve rien à dire...jolie son truc sur la tëte dans la photo ça fait playboy ptdr ...


- Thiiiiiiiibaut c'est mon choupinet, lui il a des fous-rires tu sais même pas pourquoi ! ça peut démarrer n'importe quand et ça part pour 1/4 d'heure ! sinon il bouffe troooop le regardez pas comme-ça, il peut prendre 3 Big Mac + 6 nuggets + les frites et coca sans problème, à côté j'suis trop minable en scret comme il dit ptdr , lui aussi il est bon !


- Alex' on a des trips ensemble pendant le trajet Cabanon - Bahu mais vraiment...bas level ptdr . Il fait trop son Sarcellois mais on l'a jamais vu en action ptdr



Sinon Kiss à vous, et vous prenez pas la tête sur ce que j'ai dit quoi... Inès te suicides pas, Alice elle t'aimera toujours et puis..non j'arrête aller bonne année à tous

2de 3 forrrrrr evvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaa fier fier fier

---> https://classewinner.1fr1.net/ représente !!




wouhou... fier

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://classewinner.1fr1.net
Hotaru
Noob !
Hotaru


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:21

Le Sage Chinois a écrit:
Hassan on dirait un gros intello à première vue avec les lunettes et tout, mais c'est un ouf en jeux-vidéo c'est rare à montaigne donc je l'accepte "

gnééééé ?


et encore...Le Sage Chinois a écrit:
Inès je l'aime pas, c'est une misanthrope cette fille. On sait pas ce qu'elle fait là à part râler tout le temps qu'elle se fait pas d'amis dans la classe...je lui demande un livre par exemple et elle me dit non c'est difficile de suivre à deux avec un seul livre...bon bon"

là je trouve que ta raison.
Inès c'est pas pour être méchant mais va te pendre :d ca fera du bien a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chavi
Flooder Pro
Chavi


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 19/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:45

"- Xavier il est sympa mais il s'énerve trop vite et pour rien...( hein arthur ? )"
Putain mais genre j'm'énerve tros vite vas y espéce de sale ******* de *****.
(C'est une blague pour ceux qui aurait des doutes What a Face )
afro
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Sympathique !
tonio


Nombre de messages : 22
Age : 20
Localisation : en position GEEK devant mon PC
Date d'inscription : 20/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:25

et pk tas rien mis sur Arrouche franchement tas pas géré sur ce coup la mon ptit koohyar on aurait pu se marrer
sinon sur le reste je suis plutot d'accord avec tout ce que tas dis
Revenir en haut Aller en bas
Copycat killer
Choupi du Bo$$



Nombre de messages : 117
Localisation : on va surment me retrouver qqpart
Date d'inscription : 19/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:33

Pareil je suis pas mal d'accord, et Inès qu'elle se casse sérieux, pour info elle nous a tous cassé vraiment méchant mdr, c'est une meuf qui se croit belle-gosse et qui se la joue mais qui a rien pour, enfin je vais pas écrire un roman psk...on a tellement a dire sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
BiG BoSS
Lord


Nombre de messages : 157
Age : 84
Localisation : Au fonds à droite
Date d'inscription : 16/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:03

tonio a écrit:
et pk tas rien mis sur Arrouche franchement tas pas géré sur ce coup la mon ptit kooyhar on aurait pu se marrer
sinon sur le reste je suis plutot d'accord avec tout ce que tas dis

TKT ! je prépare un gros dossier Twisted Evil

pour lui et pour moi aussi...injuste sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://classewinner.1fr1.net
alexben30
M@rseill@is en Fury
alexben30


Nombre de messages : 129
Localisation : quelque part ,dans un champ
Date d'inscription : 19/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:34

Lord a écrit:

Alex' on a des trips ensemble pendant le trajet Cabanon - Bahu mais vraiment...bas level ptdr . Il fait trop son Sarcellois mais on l'a jamais vu en action ptdr




Ciao

lol! lol!
tkt un jour jte montrerais
Revenir en haut Aller en bas
Lord
BiG BoSS
Lord


Nombre de messages : 157
Age : 84
Localisation : Au fonds à droite
Date d'inscription : 16/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:13

AleXxXtazZzZyY a écrit:

humm hummm...weed hach cocaine...


Mitoonim beragsim in roo music ba mane mitooni bechasbi be mushroom mazi extasy hast baraye weed hach' cocaine shomain lashaye tehroon...
Revenir en haut Aller en bas
https://classewinner.1fr1.net
Copycat killer
Choupi du Bo$$



Nombre de messages : 117
Localisation : on va surment me retrouver qqpart
Date d'inscription : 19/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:43

Traduit connard.
Revenir en haut Aller en bas
alexben30
M@rseill@is en Fury
alexben30


Nombre de messages : 129
Localisation : quelque part ,dans un champ
Date d'inscription : 19/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:46

dis llard tu peut parler français stp??
Revenir en haut Aller en bas
blood67
Bras Gauche Du BB
blood67


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Chine: monastére du kun-fou
Date d'inscription : 18/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:20

Bon puisque ya rien sur koohyard je vais le faire


-kooyard= On a tous remarké il faut le dire un petit pack pack vachement chelou avec des tendance hommosexuel.Il faut dire que tous est dans le mot bizar...puisque sa marche avec tout ^^

-kooyard ryme avec bizar et puis fo dire il a une tete bizar,une personnalité bizar,un pay bizar, des amis bizar et si vous avez l oeil vous remarké que ce petit gnome vivant dans les foret d'iranie fumeur de bedo a sur la main deux ongles plus grans que les autres pour faire le signe de sa musique encore une fois bizar qui se nomme"rock et rap persan" Razz

Bon je croit que c'est tous si quelqun a des commentaire veut m'insulter et tous le reste qu'il i aille ^^ ... lol!


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copycat killer
Choupi du Bo$$



Nombre de messages : 117
Localisation : on va surment me retrouver qqpart
Date d'inscription : 19/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:34

Tu l'as tellement bien décrit lol! tu gères mec.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
BiG BoSS
Lord


Nombre de messages : 157
Age : 84
Localisation : Au fonds à droite
Date d'inscription : 16/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:40

y'a du boulot encore en argumentation petit parce que bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://classewinner.1fr1.net
maril
Sympathique !
maril


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 20/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:21

jsui si discrete ke sa ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marilthebest.skyblog.com/
Chavi
Flooder Pro
Chavi


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 19/11/2006

SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:16

Bon moi j'propose qu'on défonce le Nazgul mais s'en parler du pays sa se fait pas ok?
Nan?!
OK sortie lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDAL ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDAL !   SCANDAL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ze reste :: La Chicha-
Sauter vers: